Touché mercredi soir lors de la demi-finale aller de la Champions League, l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez pourrait finalement être apte à jouer le match retour mardi !
Le « miracle » devrait finalement avoir lieu ! A moins qu’il ne s’agisse, depuis le départ, que d’une manipulation de l’Inter Milan… Mercredi soir, Lautaro Martinez a quitté ses partenaires au cours de la deuxième période de la demi-finale aller de la Champions League entre son équipe et le FC Barcelone (3-3). Victime d’une lésion musculaire à la jambe gauche, l’attaquant argentin devait être forfait pour le match retour, mardi. L’entraîneur nerazzurro, Simone Inzaghi, disait qu’il faudrait un miracle pour que son capitaine soit sur pieds pour la manche retour…
Il serait prêt à prendre le risque de jouer même diminué
Eh bien, le miracle a finalement de bonnes chances de se produire ! Selon les derniers échos de la presse italienne, Lautaro Martinez va beaucoup mieux. Et même s’il n’est pas totalement opérationnel, il serait prêt à prendre le risque de jouer pour mener l’Inter à la victoire. Sa présence changerait beaucoup de choses pour les Blaugranas, tant le Taureau est capable de mobiliser les défenseurs adverses et de libérer des espaces pour ses partenaires. Sans lui, l’Inter Milan ne joue pas du tout de la même façon…
Hélas pour le FC Barcelone, Jules Koundé, lui, devrait bien manquer le voyage à San Siro car il est vraiment blessé pour trois semaines. En revanche, Alejandro Baldé et Robert Lewandowski devraient faire leur rentrée.
‼️ ¡Sorpresa en el Inter! En Italia hablan de un "milagro" con Lautaro Martínez
— Diario SPORT (@sport) May 3, 2025
🧐 El Inter podría estar jugando al despiste y el argentino sería de la partida contra el FC Barcelonahttps://t.co/MvHBJpmTXs