Entraîneur de Dunkerque à l’instant T, Luis Castro se serait récemment rapproché du RC Lens, qui a vu Will Still quitter le banc des Sang et Or le week-end dernier.
Le FC Nantes et le RC Lens chassent le même lièvre. Alors que les deux clubs se retrouvent sans entraîneur, Antoine Kombouaré et Will Still étant respectivement partis pour des raisons différentes, deux bancs de touche restent vacants six jours après le dernier match de la saison en Ligue 1. Un nom revient avec insistance dans les deux clubs pour l’avenir : Luis Castro. Courtisé par le FC Nantes et le RC Lens, l’actuel coach de Dunkerque se serait rapproché du club artésien ces dernières heures.
Pocognoli écarté en plan A ?
« Il est en pole », assure Mohamed Toubache-Ter, ce que le journaliste belge Sacha Tavolieri a confirmé la nuit dernière sur X : « Sébastien Pocognoli est en effet considéré comme une priorité par la direction du club artésien. Ceci dit, le coach belgo-italien s’est actuellement installé dans une bulle de concentration imperturbable en vue du match du titre ce dimanche et envisage aussi l’idée de rester à l’Union St.Gilloise pour jouer la Ligue des Champions dès la saison prochaine. C’est dans ce cadre-là que la piste de Luis Castro pourrait alors devenir prioritaire au RCL. »
🔴🟡 Infos #RCLens :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 22, 2025
🇧🇪 Comme l’explique @MohamedTERParis, Sébastien Pocognoli est en effet considéré comme une priorité par la direction du club artésien. Ceci dit, le coach belgo-italien s’est actuellement installé dans une bulle de concentration imperturbable en vue du match… pic.twitter.com/LxUGpB5XRc