En fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, qui s'apprête à disputer l'Euro 2021 avec l'équipe de France, laisse toujours planer le doute sur sa prolongation de contrat au PSG. Face à cela, le Real Madrid compte bien en profiter pour recruter l'attaquant français cet été.
Et selon les informations du site madrilène Defensa Central, les dirigeants de la Casa Blanca prépareraient une offre de 70 millions d'euros plus Raphaël Varane pour s'offrir le natif de Bondy. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les dirigeants parisiens.
Exclusiva: en el Madrid empiezan a ver que el fichaje de Mbappé puede ser como el de Ronaldohttps://t.co/fi8molhbzU#Mbappé #RealMadrid pic.twitter.com/6kEe2i6WnO
— Defensacentral.com (@defcentral) June 8, 2021







