Claude Puel prépare de profonds changements. Dans L’Équipe, on apprend en effet qu’Ignacio Ramirez pourrait débuter le match après ses premières minutes le week-end dernier à Montpellier (0-2).
La seule recrue estivale de l’ASSE devrait même débuter dans le Chaudron avec le duo Romain Hamouma-Wahbi Khazri en soutien… dans un système en 3-4-2-1. Autre choix fort : Mahdi Camara pourrait perdre son capitanat et sa place dans le onze de départ au profit de Lucas Gourna-Douath, pourtant tout aussi décevant que lui depuis le début de la saison.
Si ce cas de figure se confirme, le brassard pourrait échoir à Yvan Neyou. Si rien n’est encore gravé dans le marbre, une chose est sûre : le FCGB est le club parfait pour permettre aux Verts de ses relancer. Comme le souligne Opta, l'ASSE a pris 13 points sur 15 lors des ses 5 derniers matches contre les Girondins, sa meilleure série face à cet adversaire au XXIe siècle.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
PUEL 2 ANS APRES …
L'entraîneur des Verts garde la cote. Justifié ? Etat des lieux et paroles de supporters.Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ #ASSE https://t.co/RKTS1YMZYr pic.twitter.com/eKjAbnT2pI
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 15, 2021













Rejoindre



