Stade Rennais – Mercato : coup de théâtre pour l’avenir de Nzonzi !
Aucun accord n’aurait finalement été scellé entre Steven Nzonzi et Al Rayyan.
Prêté lors des 18 derniers mois sans option d'achat par l'AS Roma au Stade Rennais, Steven Nzonzi a fait son retour dans l'effectif des Giallorossi cet été. Mais le milieu de terrain français n'entre pas dans les plans de José Mourinho et se cherche un nouveau point de chute.
Alors que la presse italienne annonçait qu'un accord entre le joueur de 32 ans et Al Rayyan avait été trouvé, il n'en serait rien, selon les informations de Foot Mercato. Pour l'heure, aucune offre concrète n'aurait été transmise à l'ancien Rennais par le club qatari, entraîné par Laurent Blanc depuis décembre 2020. Des clubs français, anglais et espagnols seraient également intéressés par le champion du monde 2018, qui a donc l'embarras du choix pour son avenir.
Info Mercato : aucun accord entre Al Rayyan et Steven Nzonzi. Si Laurent Blanc apprécie le joueur, aucune offre concrète n'a été formulée. Le champion du monde n'écarte aucune option pour son avenir. Intérêts clubs français, anglais et espagnols. pic.twitter.com/SWLiNx7YDv
— Cédric Rablat (@CedricRablat) August 19, 2021