À LA UNE DU 23 JUIN 2026

PSG : Riolo cartonne le Qatar pour un énième titre sans saveur

Par But ! Football Club - 21 Avr 2022, 09:26

Le PSG s’est largement imposé contre Angers (3-0), lors de la 33ème journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire, les hommes de Mauricio Pochettino font un pas de plus vers le titre de champion de France qui leur tend les bras. Les Parisiens n’ont besoin que d’un point le week-end prochain contre Lens pour valider de trophée. Alors que l’heure devrait être à la célébration, Daniel Riolo charge les dirigeants du club de la capitale.

Dans l’émission “After Foot“ sur RMC, le journaliste n’a pas mâché ses mots : « Les dirigeants sont en train de faire disparaître le PSG. Est-ce qu'on ne s'en rend compte ? Ça n'intéresse plus personne.  C’est un club qui n'est même plus respecté par les autres en France. C'est ça qui est terrible. Normalement quand tu perds sur un gros score et bah au minimum, tu es un peu obligé respecter. Là, c'est de l'indifférence. Le PSG a réussi flinguer le plus gros match du championnat, le PSG-OM. Alors qu'est-ce que tu veux qu'on s'intéresse à Angers-PSG. »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo