ASSE – Mercato : le dossier Waris est bien relancé… par le FC Nantes !

true

Le FC Nantes n’a pas abandonné la piste menant à l’attaquant ghanéen du FC Porto Majeed Waris (27 ans), aussi dans les petits papiers de l’ASSE sur ce mercato. 

Le FC Nantes s’agite en ce lundi matin. Alors que le rendez-vous prévu ce mardi avec la DNCG pour la vente du club a été repoussé à une date ultérieure, la Maison Jaune vient d’officialiser l’arrivée de Bridge Ndilu. Le jeune attaquant de 18 ans, international U19, a signé en provenance du Stade Lavallois. Son bail s’étire jusqu’en juin 2024.

L’intéressé ne devrait pas être le seul renfort signé par le FC Nantes cet été, surtout en attaque. 20 Minutes croit en effet savoir que les dirigeants de la Maison Jaune n’ont pas abandonné la piste menant à Majeed Waris. L’attaquant ghanéen, prêté avec succès la saison dernière aux Canaris, appartient toujours au FC Porto.

« Le contact entre les différentes parties n’est pas rompu. Les discussions se poursuivent », glisse le quotidien gratuit sur son site internet. Il y a quelques jours, on a aussi appris que l’ASSE gardait ce même Waris dans un coin de la tête, même s’il ne s’agit pas de la priorité estivale de Ghislain Printant.

JP