ASSE, Stade Rennais – Mercato : un coéquipier de Moukoudi confirme son départ chez les Verts

ASSE - Mercato : Moukoudi dévoile la liste impressionnante des clubs à ses trousses

Harold Moukoudi (21 ans) se serait bien mis d’accord avec les dirigeants de l’ASSE pour un futur dans le Forez. Le capitaine du Havre Alexandre Bonnet confirme.

Tout le monde parle d’Harold Moukoudi à l’ASSE ! Encore méconnu en début de semaine, le jeune défenseur central du Havre (21 ans) agite toutes les rumeurs du mercato depuis quelques jours, lui qui est courtisé par l’OL, les Girondins de Bordeaux mais surtout le Stade Rennais.

Si les prétendants ont encore un infime espoir de le faire signer, c’est bien l’ASSE qui aurait l’accord d’un joueur qui sera libre en juin prochain. Si le flou peut encore régner sur l’avenir de Moukoudi, le capitaine du HAC Alexandre Bonnet a défini celui-ci comme déjà ficelé avec les Verts.

« On s’attendait à son départ, on attendait de découvrir quel club il avait choisi. Je pense que Harold a eu un comportement exemplaire tout au long de la saison. A son âge, c’est assez remarquable. Je pense que c’est l’un si ce n’est le meilleur défenseur central de Ligue 2 cette saison. Cela me paraît être un excellent choix pour lui de rejoindre Saint-Etienne dans le sens où Harold a la tête sur les épaules, a expliqué Bonnet pour Winamax TV. La principale raison pour laquelle il n’est pas parti plus tôt, c’est qu’il ne voulait pas brûler les étapes et partir à l’étranger tout de suite. C’est très bien, je pense que Saint-Etienne sera pour lui un tremplin, je pense que c’est un club dans lequel il pourra s’imposer assez rapidement et s’épanouir. »

JP