par julien.perez

ASSE - Mercato : le Stade Rennais a encore une chance pour Harold Moukoudi !

Si l’ASSE s’est déjà mise d’accord avec Harold Moukoudi, les autres courtisans du défenseur du Havre (21 ans) ne désespèrent pas de lui damer le pion avant le mercato.

Si l’ASSE s’est déjà mise d’accord avec Harold Moukoudi, les autres courtisans du défenseur du Havre (21 ans) ne désespèrent pas de lui damer le pion avant le mercato. 

Harold Moukoudi a bel et bien donné son accord à l’ASSE. L’information a été confirmée ce samedi à L’Équipe par l’entourage du défenseur du Havre, précisant même que le joueur, libre depuis le 1er janvier, s’était engagé mercredi.

Du côté de Saint-Étienne, qui n’a pas officialisé l’accord, on se montre toutefois plus prudent. Pour l’ASSE, tout n’est en effet pas encore finalisé. Cela pourrait être le cas en fin de semaine prochaine, avec la crainte que l’international des moins de 20 ans puisse être encore séduit par un autre club.

Rien n’étant signé pour l’instant, du moins officiellement, les courtisans de Moukoudi peuvent garder un infime espoir de s’engouffrer dans la brèche. Les Verts gardent toutefois un avantage indéniable en lui présentant plus de garanties sportives que les autres (Rennes, Bordeaux, Nice…). En effet, Neven Subotic est en fin de contrat, William Saliba (18 ans) pourrait être cédé en cas d’offre importante (en restant en prêt ?) et l’ASSE devra dépenser 5 M€ pour lever l’option d’achat de Kolodziejczak (UANL Tigres, Mexique). Autant dire que Moukoudi aura un boulevard s’il veut s’imposer chez les Verts.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’ASSE s’est déjà mise d’accord avec Harold Moukoudi, les autres courtisans du défenseur du Havre (21 ans) ne désespèrent pas de damer le pion aux Verts. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.