par julien.perez

OM - Mercato : le vestiaire soupçonne une brouille entre Rudi Garcia et Luiz Gustavo

Mis au placard par Rudi Garcia à l’OM, Luiz Gustavo ronge son frein sur le banc de touche.

Même le vestiaire marseillais ne comprend pas ce traitement. 

Le traitement que fait subir Rudi Garcia à Luiz Gustavo à l’OM est intenable. « C’est scandaleux, vraiment scandaleux. Il lui fait endosser le rôle de boniche », s’est étranglé Pierre Ménès dimanche sur le plateau du CFC.

Ménès n’a pas tort, Luiz Gustavo cirant plus le banc de touche qu’autre chose depuis le début de la saison. En février, le Brésilien aurait fait comprendre au coach de l’OM de ne plus l’utiliser en défense centrale.

Est-ce le point de rupture définitif entre les deux hommes ? Possible. RMC Sport assure que certains joueurs de l’OM se demandent pourquoi Gustavo a pu être mis à l’écart, alors qu’il était le moteur de l’équipe la saison dernière.

« Tout le monde est persuadé qu’il y a eu une brouille avec le coach. Ce n’est pas possible autrement », confie même un joueur de l’OM à la radio sportive. Devant cette situation ubuesque, Gustavo aurait des points de chute en Chine pour le prochain mercato.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis au placard par Rudi Garcia à l’OM, Luiz Gustavo ronge son frein sur le banc de touche. Même le vestiaire marseillais ne comprend pas ce traitement. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.