FC Barcelone – Mercato : le Barça a trouvé mieux que Neymar pour satisfaire Messi

PSG - Mercato : le Barça a trouvé mieux que Neymar pour satisfaire Messi

Les dirigeants du FC Barcelone semblent avoir mis de côté Neymar (PSG, 28 ans) afin de se concentrer sur Fabian Ruiz (Naples, 23 ans).

Neymar a fait un retour remarqué le week-end dernier avec le Brésil. L’attaquant du PSG a en effet inscrit un but et distillé une passe décisive en amical contre la Colombie à Miami (2-2). Cette nuit, il devrait remettre le bleh de chauffe devant le Pérou (5h).

Les premiers pas réussis de Neymar depuis sa blessure en fin de saison n’ont pas plus ému que cela le FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu a même déjà fait savoir qu’il ne reviendrait pas à la charge pour Neymar au mercato hivernal.

Le Barça a un autre joueur dans le viseur pour janvier 2020 : Fabian Ruiz. Mundo Deportivo assure ainsi que le milieu axial de Naples (23 ans) est LA cible prioritaire des Blaugrana l’année prochaine après avoir essayé de le recruter à trois reprises dans le passé !

En 2020, le FC Barcelone sera confronté à un problème de taille puisque l’international espagnol coûtera 60 millions d’euros ! Lorsqu’il avait été approché dans le passé, Ruiz en coûtait dix fois moins…

Bastien Aubert