PSG – Mercato : Pérez se tient déjà prêt à relancer Neymar au Real Madrid

Le président du Real Madrid Florentino Pérez se tient déjà prêt à relancer le dossier Neymar (PSG, 27 ans) au mercato hivernal.

Neymar sera de nouveau courtisé cet hiver. Si le FC Barcelone a fait de Fabian Ruiz sa priorité, le Real Madrid devrait en effet revenir à la charge pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien du PSG.

Ce mardi, Florentino Pérez a fait le point en vue de la prochaine assemblée générale des socios merengue. Il a été interrogé sur le cas Neymar, comme Josep Maria Bartomeu l’avait été avant lui ce week-end au FC Barcelone. La tendance pour le Brésilien de 27 ans semble aussi claire à la Casa Blanca.

« Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine, a glissé le président du Real Madrid. Je veux recruter les meilleurs, quand c’est possible. Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur, mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées. »

Julien Pérez