Mahdi Camara (ASSE)
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOÏSE

ASSE - Brest : Pierre Ménès applaudit les Verts et tient une référence biblique pour leur défense !

Pierre Ménès a livré son analyse de la courte mais précieuse victoire de l’ASSE contre le Stade Brestois, samedi à domicile lors de la 32e journée de Ligue 1 (2-1). Avec une référence biblique à la clé !

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE a tenu le choc hier contre le Stade Brestois (2-1). Menés au score suite à un but de Franck Honorat, les hommes de Pascal Dupraz ont su se faire violence pour égaliser et prendre un avantage définitif grâce à Mahdi Camara.

Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre en comparant la défense des Verts sur le premier but à la mer rouge qui s’est ouverte devant Charlton Heston dans le film mythique « Les 10 Commandements » !

« Saint-Étienne a battu dans la douleur Brest, a-t-il analysé sur son blog. Les Finistériens avaient ouvert le score très rapidement grâce au 11e but d’Honorat qui a vu s’ouvrir devant lui la défense stéphanoise comme la Mer Rouge devant Charlton Heston. Heureusement pour les Verts, Camara a signé un improbable doublé sur corner qui a remis les siens devant. Les joueurs de Dupraz avaient cette lourde défaite de Lorient à oublier et ils ont réagi comme il le fallait. »

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la courte mais précieuse victoire de l’ASSE contre le Stade Brestois, samedi à domicile lors de la 32e journée de Ligue 1 (2-1). Avec une référence biblique à la clé pour qualifier la défense des Verts...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.