Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CASSURE

ASSE : ce terrible aveu sur la relation entre Puel et ses joueurs

Si les Verts continuent de se battre jusqu'à la dernière seconde, comme face à Angers (2-2), alors que la situation est désespérée, ce ne serait pas parce qu'ils soutiennent leur entraîneur, Claude Puel.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Alors que tout semblait perdu vendredi soir après le deuxième but d'Angers, les Verts ont trouvé les ressources mentales pour égaliser, Wahbi Khazri réduisant la marque dans la foulée du 2-0 avant que Mickaël Nadé, au bout des arrêts de jeu, ne bloque le tableau d'affichage à 2-2. Comment les Stéphanois, derniers du championnat, font-ils pour s'accrocher comme cela ? Claude Puel veut croire que c'est parce le groupe et le staff restent unis dans la tempête, attendant des jours meilleurs.

Pour L'Equipe, la vérité est beaucoup plus terre à terre. Le quotidien sportif assure que les joueurs ont bien lâché leur entraîneur, dont ils ne supportent plus le management. Mais 17 d'entre eux seront en fin de contrat à la fin de la saison, dont de nombreux cadres. Ils ont donc besoin de se montrer sous leur meilleur jour pour pouvoir rebondir ailleurs…

17 Verts en fin de contrat qui se battent pour leur avenir

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, si les joueurs de l'ASSE ne lâchent pas quand les matches deviennent compliqués, ce n'est pas pour sauver leur entraîneur, Claude Puel, mais parce qu'il en va de leur avenir, 17 d'entre eux étant en fin de contrat en juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet