Dylan ChambostCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE : Chambost estime que Batlles n'a pas encore trouvé la solution et réagit à son premier but

Dylan Chambost s'est exprimé après le match nul concédé par l'ASSE contre Grenoble (2-2).

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Tenu en échec ce samedi sur sa pelouse par Grenoble (2-2), l'AS Saint-Etienne a concédé son cinquième match nul de la saison. Ce qui fait que les Verts sont toujours relégables au classement. En zone-mixte, Dylan Chambost a livré son sentiment sur le match, regrettant que son entraîneur, Laurent Batlles, n'ait toujours pas trouvé la solution. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"On n'a pas la solution pour le moment"

"On a le sentiment d'avoir perdu deux points. C'est récurrent malgré tout ces dernières semaines. C'est le football, il faut continuer à travailler et faire pencher les choses de notre côté. On n'a pas la solution pour le moment, sinon on l'appliquerait", a lâché l'ancien Troyen avant de revenir sur son but, qui est son premier sous les couleurs stéphanoises. "C'est une sensation très forte, très heureux, très fier. J'aurai aimé que cela aboutisse sur une victoire, mais je suis très heureux de ce but."

Pour résumer

Après le match nul concédé ce vendredi par l'AS Saint-Etienne contre Grenoble (2-2), Dylan Chambost a livré son sentiment sur le match, regrettant que son entraîneur, Laurent Batlles, n'ait toujours pas trouvé la solution.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.