Etienne Green (ASSE)
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE : coup dur pour Claude Puel avec Etienne Green

Titulaire à l’ASSE au poste de gardien après avoir pris la place de Jessy Moulin en fin de saison dernière, Etienne Green sera un élément incontournable des Verts dans l’opération maintien. Dès dimanche à Troyes ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

La trêve pas encore terminée, les clubs de L1 continuent de trembler pour leurs joueurs en sélections. L’ASSE, qui apportent largement son écot en la matière, frissonne encore avant les derniers matches internationaux. Etienne Green fait partie de ceux-là. Un premier coup dur est d’ailleurs venu frapper Claude Puel.

Comme l’affirme EVECT, le gardien anglais des Verts (21 ans) a vu son match amical contre la Géorgie être reporté à ce mardi 15h, lui qui rêvait de s’offrir une deuxième cape sous le maillot des Three Lions hier à 18h.

Si voir Green engranger de l’expérience avec les Three Lions est plutôt une bonne nouvelle pour Puel, la mauvaise est que le Castrais avait prévu la reprise de l’entraînement cet après-midi... quand son portier sera donc en tenue en sélection. Cela décalera donc automatiquement sa préparation du match dimanche à Troyes pour le compte de la 14e journée de L1 (15h).

Mardi soir, les qualifications de la zone Europe nous offrent encore une finale à Rotterdam entre les Pays-Bas et la Norvège. Venez parier chez France Pari. La cote des Oranje est à 1,36 contre 4,50 le nul et 6,50 l'exploit des coéquipiers d'Erling Haaland.

Pour résumer

Titulaire à l’ASSE au poste de gardien après avoir pris la place de Jessy Moulin en fin de saison dernière, Etienne Green sera un élément incontournable des Verts dans l’opération maintien. Dès dimanche à Troyes ? Claude Puel l'espère.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert