Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INFIRMERIE

ASSE : en plus de retour de Krasso, Batlles reçoit une cascade de bonnes nouvelles avant Metz

L'infirmerie de l'ASSE est quasiment vide ce mardi à six jours du choc face au FC Metz à Saint-Symphorien.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Si l'ASSE va mal en Ligue 2 (18e) et vient de se faire sortir piteusement de la Coupe de France par Rodez dès le 7ème tour, Laurent Batlles a quand même quelques motifs de satisfaction du côté de l'Etrat.

Quatre retours à l'ASSE pour Metz

Lancé dans la préparation du déplacement à Metz (le lundi 7 à 20h45), le coach des Verts avait déjà la garantie de récupérer son meilleur buteur, Jean-Philippe Krasso, suspendu à l'occasion des trois derniers matchs et qui a cruellement manqué à l'attaque ligérienne.

Ce mardi, trois éléments sont également sortis de l'infirmerie. Blessés lors de la défaite face au Paris FC, Mathieu Cafaro et Abdoulaye Bakayoko ont fait leur retour à l'entraînement collectif ce mardi et devraient postuler pour Metz – ASSE. Il en sera de même pour Sergi Palencia, absent contre Rodez mais présent lors de cette séance.

Batlles récupère ses blessés à l'ASSE

L'infirmerie de l'ASSE est quasiment vide ce mardi à six jours du choc face au FC Metz à Saint-Symphorien. En plus de la fin de suspension de Jean-Philippe Krasso, Laurent Batlles pourrait enregistrer jusqu'à trois retours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.