ASSE - FC Metz : Puel a trouvé mieux que Khazri pour faire exploser Modeste
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRAND BAIN

ASSE - FC Metz : Puel a trouvé mieux que Khazri pour faire exploser Modeste

Claude Puel devrait faire débuter Anthony Modeste contre le FC Metz pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (15h).

Le fait est assez rare pour être souligné : pour la première fois de la saison, Claude Puel bénéficie presque de la totalité de son effectif, si l’on excepte Yvann Maçon, indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le « presque » concerne Mathieu Debuchy, victime d’un choc avec Charles Abi lors de la réception du FC Nantes mercredi (1-1). Le capitaine des Verts souffre d’un problème pulmonaire.

Sans surprise, L’Équipe explique que Mahdi Camara le suppléera dans le couloir droit. La vraie surprise pourrait concerner la pointe de l’attaque, avec le duo Romain Hamouma - Anthony Modeste qui devrait être aligné dès le début du match. En conférence de presse, hier, le nouvel attaquant des des Verts a fait savoir qu’il ne manquait pas de complicité avec le natif de Lure... alors qu'un bel avenir lui serait promis aux côtés de Wahbi Khazri. 

Voilà qui promet d’être enfin porteur d’espoirs pour une attaque stéphanoise qui manque d’éclat depuis trop longtemps. Pour les joueurs non convoqués face au FC Metz, comme par exemple Adil Aouchiche, l’entraîneur de l’ASSE a prévu une opposition avec la réserve du club ce matin.