Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AFFLUENCE

ASSE - Grenoble : Geoffroy-Guichard se remplit pour le derby, une recrue déjà récompensée ?

Le retour d’une partie du public dans le stade Geoffroy-Guichard, le samedi 1er octobre pour le compte de la 10e journée de Ligue 2 contre Grenoble, devrait s’accompagner d’une belle affluence du côté de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Les supporters de l’ASSE n’attendent que ça. Suspendu en raison des débordements datant de la fin de saison dernière en Ligue 1, le stade Geoffroy-Guichard accueillera une partie du public le samedi 1er octobre (15h) pour la réception de Grenoble (10e journée).

Déjà, les places s’arrachent comme des petits pains. Selon le site EVECT, 16 000 billets auraient été vendus pour ce derby ! Ce chiffre comprend les abonnements, dont ceux du Kop Sud (environ 1 000) qui sera fermé, et apparaît prometteur pour une rencontre de Ligue 2.

Par ailleurs, Benjamin Bouchouari fait partie des trois nommés pour le titre de pépite du mois de septembre en L2. Dilane Bakwa, ailier des Girondins de Bordeaux et Yassine Kechta, milieu du Havre, sont les concurrents de la recrue estivale de l’ASSE.

Pour résumer

Le retour d’une partie du public dans le stade Geoffroy-Guichard, le samedi 1er octobre pour le compte de la 10e journée de Ligue 2 contre Grenoble, devrait s’accompagner d’une belle affluence du côté de l’AS Saint-Étienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.