ASSE : la présence de Caïazzo à Dubai fait jaser...
Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

ASSE : la présence de Caïazzo à Dubai fait jaser...

Si Bernard Caïazzo travaille au développement et au futur de l'ASSE, sa non-présence au chevet de son club pendant la crise passe mal.

Il y a quelques jours, Bernard Caïazzo était aux Emirats Arabes Unis. Le président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne a rencontré le secrétaire général du Dubaï Sports Council afin de discuter de coopération mais également d'opportunité d'investissements chez les Verts pour le fonds souverain de l'Etat du Golfe.

Si on sait depuis que le co-président stéphanois n'était pas à Dubaï pour évoquer l'entrée d'un nouvel actionnaire mais plutôt pour travailler à élargir à l'international son réseau de partenariats, ce voyage de Bernard Caïazzo suscite des commentaires.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

A Dubaï et à la LFP mais pas présent au cœur de la crise des Verts

Sur Twitter, l'insider Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur l'actualité des Verts et proche de quelques joueurs, a mis des mots sur le ressenti de certains supporters du club, lesquels aimeraient le voir davantage monter au front face aux sept défaites consécutives de l'ASSE plutôt que de gérer ce type d'évènements.

« Bernard Caïazzo voyage, parle dans la presse grâce à son étiquette de « Président du Syndicat Première Ligue »... En revanche, pour prendre la parole sur la situation sportive de Saint-Etienne... Y a plus personne. Pourquoi ? ». Pour l'heure, Bernard Caïazzo tient sa promesse faite à Claude Puel lors des réunions du Directoire : ne pas s'immiscer dans les affaires du manager général des Verts.