Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE : la réaction de Batlles après la défaite contre Rodez

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, s'est exprimé après le revers des siens contre Rodez (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L'AS Saint-Etienne s'est de nouveau incliné ce samedi devant son public contre Rodez (2-0). Accompagné de Jean-François Soucasse en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur forézien, Laurent Batlles, s'est excusé auprès des supporters des Verts après la nouvelle défaite de son équipe, qui pointe à la 19e et avant-dernière place du classement de Ligue 2 après 15 journées disputées. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis désolé pour les gens"

"C’est quand même compliqué. C’est difficile, je suis désolé pour les gens qui sont venus très nombreux. J’ai vécu de très grands moments dans ce stade, et vivre des moments comme ça je ne suis pas habitué. Ce n'est pas ce que je voulais avec les joueurs. Est-ce qu'on peut dire qu'on a fait le match qu’il fallait, non. Ce n'est pas celui qu’on devait faire pour battre cette équipe-là. Il y a beaucoup de déception. Je pense à toutes les personnes de mon entourage, du club, aux supporters et aussi aux personnes qui m’ont fait venir ici. Il y a beaucoup de choses à changer, des attitudes qui ne sont pas bonnes, des joueurs à changer, un mercato à mettre en place, pour au moins revenir à un certain niveau sur le terrain et à un classement honorable pour notre club. Des décisions seront prises et on verra qui on pourra faire venir."

Pour résumer

Laurent Batlles s'est exprimé après le revers de l'AS Saint-Etienne contre Rodez (2-0). L'entraîneur de l'ASSE s'est notamment excusé auprès des supporters.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.