ASSE : lassé par le contexte et ses joueurs, Puel pourrait rester à quai !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HYPOTHÈSE

ASSE : lassé par le contexte et ses joueurs, Puel pourrait rester à quai !

Meurtri par la dernière défaite de l’ASSE vendredi contre l’ASSE et fatigué face à un groupe limité, Claude Puel ne serait pas sûr de poursuivre l’aventure chez les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

C’est une petite bombe qu’a lâchée RMC Sport dimanche soir. Alors que tous les regards étaient tournés vers le choc de la 30e journée de L1 entre l’OL et le PSG (2-4), la situation de l’ASSE a été mise en avant par la radio sportive. Avec plusieurs éléments importants sur les fractures qui pourraient survenir en interne, notamment au sujet de Claude Puel.

L’entraîneur de l’ASSE est toujours à la barre de son projet et ne semble pas vouloir quitter le navire, lui qui jouit d’un salaire confortable et d’un contrat expirant en juin 2022. Pour autant, les éléments révélés peuvent inquiéter sur la suite de sa mission dans le Forez. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Pas sûr qu’il poursuive une aventure qui tourne bien mal... »

« Le staff stéphanois semble se fatiguer face à un groupe limité, assurent nos confrères. Mais il est aussi conscient de l’instabilité du club d’un point de vue structurel. Claude Puel pourrait bien se lasser de ce contexte. Pas sûr qu’il poursuive une aventure qui tourne pour l'instant bien mal... » Pour l'heure, Puel affiche seulement 28% de victoires depuis on arrivée à l'ASSE en octobre 2019.