ASSE : le message d'adieu très classe de Mathieu Debuchy
Mathieu Debuchy et Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AU REVOIR

ASSE : le message d'adieu très classe de Mathieu Debuchy

En fin de contrat et pas conservé par l'ASSE, le latéral droit Mathieu Debuchy a publié sur les réseaux sociaux un message d'adieu émouvant.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Après avoir appris la semaine dernière qu'il ne serait pas prolongé, Mathieu Debuchy n'a pas participé au dernier match de la saison contre Dijon (0-1) dimanche. Le latéral droit de 35 ans a donc fait son ultime apparition sous le maillot vert lors de l'excellent nul décroché sur la pelouse de son club formateur et de cœur, le LOSC. Ce mardi, le Nordiste a publié un message sur Instagram pour remercier tout le monde à Saint-Etienne. Séquence émotion.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Allez les Verts pour toujours"

"Peuple vert, à travers ces quelques mots, j’aimerais tout simplement vous dire mercredi… Ce fut un honneur et une fierté de porter le maillot vert....Merci pour ces 3 années et demie incroyables. Dès mon arrivée, j’ai su que ce club mythique était fait pour moi. J’aurais aimé clôturer ce chapitre différemment dans un chaudron plein... une chose est sûre, je reviendrai supporter les Verts avec grand plaisir !"

"Merci de votre soutien, vos mots à mon égard. Une pensée également pour l’ASSE, tous les salariés de l’ombre des gens avec un grand cœur. Merci aux différents staff, technique, médical, analyste vidéo, média, club, agents d’entretien, cuisine, sécurité qui tous les jours nous accompagnent et à tous mes coéquipiers. Merci aux Présidents et aux différents coachs. Je souhaite le meilleur à l’ASSE dans les années futures et que le club retrouve au plus vite l’Europe. Partir la tête haute avec le sentiment du devoir accompli...je vous dis à très bientôt. ALV pour toujours."

Pour résumer

Le latéral droit Mathieu Debuchy a publié sur les réseaux sociaux un message d'adieu très classe à l'attention de l'ASSE.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet