ASSE, Leicester : Fofana en équipe de France ? Deschamps sort du silence
Credit Photo - ICON SPORT
par La rédaction
Ascension

ASSE, Leicester : Fofana en équipe de France ? Deschamps sort du silence

L'ancien défenseur de l'ASSE, Wesley Fofana, aujourd'hui à Leicester, n'en finit plus de confirmer son immense potentiel. De là à être retenu par Didier Deschamps en équipe de France...

Les mois se suivent et se ressemblent pour Wesley Fofana. Le défenseur formé à l'ASSE, vainqueur de la Coupe Gambardella et qui s'était vite imposé en équipe première chez les Verts, a depuis tenté le pari de l'étranger. Direction Leicester, en Premier League, pour près de 40 millions d'euros. Un choix qui s'avère aujourd'hui gagnant tant le Marseillais d'origine confirme semaine après semaine son immense potentiel.

Suffisant pour entrevoir l'équipe de France ? Interrogé sur le sujet, et pas plus tard qu'aujourd'hui en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a tout d'abord rappelé que Fofana "avait déjà fait voir de très belles choses à Saint-Étienne" Avant de poursuivre : "c'est un jeune joueur qui confirme dans son nouveau club, il est à la hauteur. Il fait partie des joueurs que l'on suit."