Supporters de l'ASSE
Supporters de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BANDEROLES

ASSE : les ultras ont fait passer des messages forts avec le coup d'envoi contre Brest

Les Green Angels et les Magic Fans étaient remontés avant le coup d'envoi du match contre Brest, cet après-midi à Geoffroy-Guichard. Ils ont fait passer plusieurs messages à leurs joueurs via des banderoles.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

La première mi-temps de Saint-Etienne-Brest va bientôt se terminer. Les Bretons ont ouvert le score par l'ancien Vert Franck Honorat avant que Mahdi Camara n'égalise d'un coup de tête sur corner. Si le score ne bougeait plus, ce match nul ne ferait pas les affaires des 18es du classement. Pourtant, les ultras de l'ASSE avaient fait passer quelques messages forts avant le coup d'envoi. 

Les Green Angels avaient brandi une première banderole sur laquelle on pouvait lire "Les arrêtés qui interdisent de défendre nos couleurs... C'est pour les supporters pas pour les joueurs". Les deux kops ont ensuite chanté "Bougez-vous le cul !" pendant l'échauffement. Dans la foulée, nouvelle banderole : "GG rempli sur les 3 derniers matchs… Le peuple vert a répondu présent. Qu’en est-il de son équipe ??". Et enfin, les deux kops ont brandi le même message : "Les seuls personnes dignes de porter ces couleurs... C'est nous !!!". 

Pour résumer

Les Green Angels et les Magic Fans étaient remontés avant le coup d'envoi du match contre Brest, cet après-midi à Geoffroy-Guichard. Ils ont fait passer plusieurs messages à leurs joueurs via des banderoles parfois drôles.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.