ASSE - LOSC : Dall’Oglio annonce trois coups durs et un retour canon
Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse à la veille de la réception du LOSC pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (21h). L’entraîneur de l’ASSE a donné des nouvelles de son infirmerie.
Sous pression avant le LOSC, Olivier Dall’Oglio garde néanmoins le sourire à l’heure d’évoquer le match d’ouverture de la quatrième journée de Ligue 1 ce vendredi à Geoffroy-Guichard (21h). L’entraîneur de l’ASSE a toutefois donné de mauvaises nouvelles venues de l’infirmerie, avec trois blessés sérieux.
« C'est embêtant pour Yvann Maçon, il va se faire opérer sous deux mois on devrait pouvoir le récupérer, a-t-il affirmé en conférence de presse. Thomas Monconduit aussi se fait opérer aujourd'hui, ce sera peut-être un peu plus long pour lui, c'est en haut de la cuisse sur un tendon qu'il faut recoller. Ensuite, Ibrahima Wadji a ressenti une douleur musculaire, on a fait le bilan avec le docteur, on va voir quand il pourra reprendre. On n'a pas de date pour Ibra'. »
Du côté des bonnes nouvelles, le coach de l’ASSE en a donné au sujet des nouveaux venus et des retours de sélection. Une fraîcheur qui fait du bien aux corps et aux têtes des Verts :
« Heureusement, on a enregistré des arrivées. Ce sont des garçons qui arrivent avec beaucoup de fraîcheur, qui ont bien animé les derniers entrainements. Je suis très satisfait. Il faudra qu’ils s’adaptent, ça va nous aider pour stabiliser l’équipe. Ceux qui étaient en sélection, même si Ben Old ne reviendra que cet après-midi, vont bien. Zuriko Davitashvili est arrivé ce matin, il a notamment fait deux bonnes entrées avec sa sélection de Géorgie qui marche bien. J'en profite pour féliciter Willy Sagnol pour son travail. »
Olivier Dall’Oglio était présent en conférence de presse à la veille de la réception du LOSC pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (21h). L’entraîneur de l’ASSE a donné des nouvelles disparates de son infirmerie.