Mahdi Camara avec le SB29 à Monaco Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Mahdi Camara ne regrette pas son départ des Verts

Prêté par l’ASSE au Stade Brestois, Mahdi Camara (24 ans), est revenu sur son amour des Verts et sur son départ de Sainté.

Zapping But! Football Club ASSE : enfin de la compétence chez les Verts ?

Depuis son départ de l’ASSE en prêt, Mahdi Camara semble s’éclater en Bretagne du côté du Stade Brestois. Le milieu de terrain français s’est exprimé sur son choix de rejoindre le SB29. « Brest était le bon choix. C’est un bon club, avec de très bons gars dans le vestiaire. Tout est sain ici, c’est l’environnement que je recherchais. Je me suis libéré au fur et à mesure que j'ai gagné du temps de jeu », a-t-il expliqué dans le Télégramme

Une fierté d’avoir joué à Sainté 

Originaire des Bouches-du-Rhône, en 2013, Mahdi Camara rejoint le centre de formation de l’ASSE. Passé par toutes les catégories jeunes avant de devenir le capitaine de l’équipe première, il ne regrette rien.  « Je ne suis pas le plus expressif sur le terrain mais je suis fier d'avoir été le capitaine des Verts », a confié le milieu brestois pour la même source. 

« L'ASSE, c'est mon club de coeur. Je suis un gars du Sud, je supportais l'OM quand j'étais jeune. Mais Saint-Étienne, c’est comme ma deuxième maison. Je suis arrivé très jeune à Sainté, j’ai un gros attachement à cette région et à ce club. D’autres clubs s’intéressaient à moi mais Sainté, ça a été une sorte d’évidence. Ça a matché direct. Je n’ai même pas l’impression d’avoir eu à choisir », a conclu Mahdi Camara. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté par l’ASSE au Stade Brestois, Mahdi Camara (24 ans), est revenu sur son amour des Verts et sur son départ de Sainté. "Ça a matché direct. Je n’ai même pas l’impression d’avoir eu à choisir", a expliqué le milieu de terrain.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.