ASSE, OM : Bajic se fait chambrer par Gignac
Stefan BajicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHAMBRAGE

ASSE, OM : Bajic se fait chambrer par Gignac

André-Pierre Gignac a chambré Stefan Bajic à l'entraînement de l'équipe de France olympique.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Tout comme Arnaud Nordin, le gardien de l'AS Saint-Etienne, Stefan Bajic, a été retenu par Sylvain Ripoll pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo avec l'équipe de France, qui se tiendront du 22 juillet au 8 août.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Je vais l'enrouler là-bas tout le temps"

"Je vais l'enrouler là-bas tout le temps"
André Pierre-GignacCredit Photo - Icon Sport

Alors que les Bleus sont arrivés en début de semaine à Clairefontaine pour débuter leur préparation, Stefan Bajic s'est fait chambrer par l'attaquant des Tigres, André Pierre-Gignac, lors d'une séance de tirs à l'entraînement. 

"Chambreur, leader et en forme, André-Pierre Gignac s'est vite imposé comme la figure centrale de l'équipe. Il a enchaîné hier les lucarnes avec une régularité bluffante, toujours côté droit, toujours dans les filets. "Je vais l'enrouler là-bas tout le temps, frérot", plaisantait-il avec le gardien numéro 2, Stefan Bajic, qui promettait d'attraper la prochaine. Il n'y est pas parvenu et Gignac a rigolé, ce qui arrive souvent." Une scène rapportée par le journal L'Equipe. 

Pour résumer

L'attaquant des Tigres, André-Pierre Gignac, a chambré le gardien de l'ASSE, Stefan Bajic, à l'entraînement de l'équipe de France olympique.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet