Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLÈRE NOIRE

ASSE : on sait qui visait Batlles après la défaite à Metz

Très déçu par la prestation de l’AS Saint-Étienne lundi à Metz, en clôture de la 14e journée de Ligue 2 (2-3), Laurent Batlles a fustigé le rendement de ses joueurs. Dont celui d’Aboulaye Bakayoko.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE n’y arrive pas. Alors qu’on pensait à une lueur d’espoir entrevue lors de la victoire à Angers il y a deux semaines (1-0), les Verts sont retombés dans leurs travers hier soir à Metz (2-3). Laurent Batlles, excédé par l’apathie générale de ses joueurs en Lorraine, n’a pas mâché ses mots.

« On prend encore trop de buts. Je change de système à la mi-temps, pas pour des raisons tactiques mais parce qu’il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau, tout simplement, a-t-il fulminé en conférence de presse. J’ai assumé beaucoup de choses jusqu’ici mais maintenant c’est aux joueurs de prendre leurs responsabilités. À commencer par gagner samedi contre Rodez. »

Selon L’Équipe, Batlles ne l’a pas cité nommément mais il ciblait un joueur en particulier après la débandade d’hier soir : Abdoulaye Bakayoko, auteur d’une « performance assez médiocre. » Titulaire au sein de la défense des Verts, le joueur de 19 ans a été remplacé par Mathys Saban (46e).

 

Pour résumer

Très déçu par la prestation de l’AS Saint-Étienne lundi à Metz, en clôture de la 14e journée de Ligue 2 (2-3), Laurent Batlles a fustigé le rendement de ses joueurs. Dont celui d’Aboulaye Bakayoko, sorti en cours de match.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.