Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHOIX FORTS

ASSE : on sait si Batlles a prolongé la mise à l'écart de Maçon, Youssouf et Bouanga

Yvann Maçon, Zaydou Youssouf et Denis Bouanga n'auraient pas été réintégrés dans le groupe par l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Après la défaite samedi dernier de l'AS Saint-Etienne sur la pelouse de Dijon (2-1), en ouverture de la saison de Ligue 2, Laurent Batlles a choisi de restreindre son effectif avec des éléments qu’il juge investi à 100% et a décidé d'écarter Yvann Maçon, Zaydou Youssouf et Denis Bouanga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

La mise à l'écart continue pour Maçon, Youssouf et Bouanga !

Selon les informations du Progrès, l'entraîneur des Verts n'aurait toujours pas réintégré ces trois joueurs là, qui ne devrait pas participer ce jeudi à l'entraînement collectif. Yvann Maçon, Zaydou Youssouf et Denis Bouanga, qui est de toute façon suspendu, ne devraient donc pas être retenus par Laurent Batlles pour la réception ce samedi du Nîmes Olympique, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 2.

Pour résumer

À deux jours de la réception du Nîmes Olympique, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 2, l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, n'aurait toujours pas réintégré Yvann Maçon, Zaydou Youssouf et Denis Bouanga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.