Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES NOUVELLES

ASSE : pluie de bonnes nouvelles pour les Verts avant Rodez !

L’AS Saint-Étienne, qui recevra une équipe de Rodez fortement diminuée ce samedi à Geoffroy-Guichard dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France (15h), enregistre une autre bonne nouvelle.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE veut reverdir en Coupe de France. Pour ce faire, les Verts accueilleront Rodez demain à Geoffroy-Guichard (15h) pour passer le 7e tour de la compétition. Déjà impactée au niveau de son effectif, l’équipe ruthénoise a reçu deux autres signaux négatifs avant d’arriver dans le Forez.

Comme le fait remarquer Poteaux Carrés, son entraîneur Laurent Peyrelade ne s'est jamais imposé dans le Chaudron, où il est pourtant venu en tant que joueur à trois reprises ! Autre bonne nouvelle pour les Verts : leurs prédécesseurs ont déjà éliminé Rodez le 22 mars 1987 lors d’un 32e finale à Albi (1-0).

À l’époque, pas moins de 9000 supporters avaient assisté à la rencontre à l’issue de laquelle l’ASSE avait fait respecter la hiérarchie, les Verts étant situés deux divisions au-dessus de leurs adversaires du jour.

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne, qui recevra une équipe de Rodez fortement diminuée ce samedi à Geoffroy-Guichard dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France (15h), enregistre plusieurs bonnes nouvelles avant la rencontre. Décisives ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.