ASSE : Puel formule une requête aux Verts avant le RC Strasbourg
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REQUÊTE

ASSE : Puel formule une requête aux Verts avant le RC Strasbourg

Sans doute conforté dans ses fonctions de manager général de l’ASSE, Claude Puel se projette déjà sur le choc contre le RC Strasbourg après la trêve internationale.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

À quand la première victoire de l’ASSE cette saison ? Si les Verts peuvent se satisfaire d’avoir su remonter leur débours d’un but hier contre l’OL (1-1), il n’empêche qu’ils n’ont toujours pas signé le moindre succès en L1 et pointent toujours à la dernière place du classement.

Claude Puel, qui se verra sans doute conforté à son de manager général de l’ASSE à la suite du conseil de surveillance du jour, sait comment lancer enfin son équipe cette saison et a même déjà fait un vœu avant le choc contre le RC Strasbourg le 17 octobre (15h).

« Il nous faut plus d’adresse mais c’était sympa de voir mes joueurs avec cet état d’esprit, vu notre situation actuelle, a-t-il savouré après le derby contre l’OL. Je les félicite pour leur professionnalisme. C’est un point très important dans un derby. C’est dommage de ne pas pouvoir enchaîner avec cette trêve internationale. Espérons garder cet état d’esprit. »

Pour résumer

Sans doute conforté dans ses fonctions de manager général de l’ASSE, Claude Puel se projette déjà sur le choc contre le RC Strasbourg après la trêve internationale. En demandant à ses joueurs de garder le même état d'esprit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert