ASSE : Puel reçoit une bonne nouvelle venue du RC Strasbourg

Dans ce flot de péripéties, l’ASSE a aussi le droit d’accueillir des bonnes nouvelles. La première est venue du RC Strasbourg, qui recevra les Verts sans Alexander Djiku le 17 octobre prochain en raison de son accumulation de cartons jaunes. Le polyvalent défenseur du RCSA a ainsi écopé d’un carton jaune face au LOSC samedi (1-2) mais également face au Lens et à l’OL lors de la 5ème journée de L1.
Ce troisième avertissement en moins de dix matchs verra la Ligue suspendre le joueur du Racing, la commission de discipline se réunissant cette semaine. Si la nouvelle semble positive du côté de l’ASSE, il faut cependant rappeler que ce même Djiku a réalisé l’une de ses pires prestations en Alsace devant les Dogues, écopant d’un terrible 2/10 dans L’Équipe !
« Le défenseur central international ghanéen est largement responsable du premier but. Dépassé ensuite par Reinildo et logiquement averti (37e), il a encore aggravé son cas en concédant sur Weah le penalty du 0-2 (David, 57e). Une soirée cauchemardesque », résume le quotidien sportif au sujet de celui qui reste malgré tout un cadre de Julien Stéphan.