ASSE : réhabilité par le vestiaire, Camara a un nouveau souffre-douleur !

L’ASSE va mieux. Avec leur victoire arrachée aux forceps contre le Stade Brestois hier à domicile (2-1), les Verts se sont donné un peu d’air en queue de classement de Ligue 1 avant les matches de cet après-midi. Mahdi Camara a été le grand bonhomme du match avec un doublé à son actif. « Je n’étais pas bien, a confié celui qui a été mis à pied après une altercation avec un joueur stéphanois la semaine dernière. Je suis content de ce retour. J’ai inscrit mon premier doublé en pro. »
Ses coéquipiers ont également salué ce retour gagnant : « Il n’y a pas de hasard, a assuré Paul Bernardoni. Que Mahdi ne soit pas là, c’était une grosse perte. Il a eu sa sanction, il a payé. Il n’y a pas meilleure réponse que le terrain. » Ryad Boudebouz n’a pas hésité non plus à encenser son partenaire. « Mahdi, c’est un mec qui ne triche pas, qui joue avec le cœur. »
Pour couronner le tout, Camara (23 ans) a un souffre-douleur tout trouvé en Ligue 1. Opta fait remarquer que trois de ses six buts en Ligue 1 ont été inscrits face au Stade Brestois ! Un le 21 novembre 2020 et deux hier, donc. Ça se fête !