Mahdi Camara (ASSE)
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VICTIME

ASSE : réhabilité par le vestiaire, Camara a un nouveau souffre-douleur !

La précieuse victoire de l’ASSE contre le Stade Brestois samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (2-1) a permis au décrié Mahdi Camara (23 ans) de retrouver du crédit.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

L’ASSE va mieux. Avec leur victoire arrachée aux forceps contre le Stade Brestois hier à domicile (2-1), les Verts se sont donné un peu d’air en queue de classement de Ligue 1 avant les matches de cet après-midi. Mahdi Camara a été le grand bonhomme du match avec un doublé à son actif. « Je n’étais pas bien, a confié celui qui a été mis à pied après une altercation avec un joueur stéphanois la semaine dernière. Je suis content de ce retour. J’ai inscrit mon premier doublé en pro. »

Ses coéquipiers ont également salué ce retour gagnant : « Il n’y a pas de hasard, a assuré Paul Bernardoni. Que Mahdi ne soit pas là, c’était une grosse perte. Il a eu sa sanction, il a payé. Il n’y a pas meilleure réponse que le terrain. » Ryad Boudebouz n’a pas hésité non plus à encenser son partenaire. « Mahdi, c’est un mec qui ne triche pas, qui joue avec le cœur. »

Pour couronner le tout, Camara (23 ans) a un souffre-douleur tout trouvé en Ligue 1. Opta fait remarquer que trois de ses six buts en Ligue 1 ont été inscrits face au Stade Brestois ! Un le 21 novembre 2020 et deux hier, donc. Ça se fête !

Pour résumer

La précieuse victoire de l’ASSE contre le Stade Brestois samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (2-1) a permis au décrié Mahdi Camara (23 ans) de retrouver du crédit auprès de ses partenaires.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.