Matthieu DreyerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Rodez : Dreyer ressort les points positifs et négatifs et revient sur les tirs aux buts

Matthieu Dreyer s'est exprimé après la défaite de l'ASSE face à Rodez (0-0, 4-3 t.a.b) en Coupe de France.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Opposé ce samedi à Rodez, lors du 7e tour de la Coupe de France, l'AS Saint-Etienne n'a pas réussi à faire la différence dans le temps réglementaire malgré de nombreuses grosses occasions et ont perdu aux tirs aux buts (0-0, 4-3 t.a.b). En zone-mixte, le gardien des Verts, Matthieu Dreyer, a livré son sentiment sur cette rencontre avant de revenir sur le déroulé de la séance de tirs aux buts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis parti du bon côté à chaque fois mais il me manque un petit peu"

"C’est un peu frustrant, il n’y a pas grand chose à dire. On a été un peu timoré en première période et en seconde on a fait ce qu’il fallait sans être vraiment tranchant donc oui, c’est vrai que c’est dommage de sortir sur des pénaltys où on sait que c’est la loterie. Il y a quand même des points positifs, on n’a pas pris de but, c’est plutôt interessant, ça fait deux matchs qu’on ne prend pas de but. Le fait de ne pas marquer c’est toujours regrettable mais on travaille pour. Il faudra analyser le match plus en détail pour pouvoir en parler, on jouait contre une Ligue 2, l’opposition était de qualité, il faudra se poser et regarder à froid. Cette séance de tirs aux buts, c’est compliqué parce que j’ai l’impression de bien sentir les coups, je crois que je suis parti du bon côté à chaque fois mais il me manque un petit peu pour sortir les ballons. J’en touche deux, c’est dommage parce que ça passe à pas grand chose."

Pour résumer

Le gardien des Verts, Matthieu Dreyer, s'est exprimé après la défaite de l'AS Saint-Etienne aux tirs aux buts face à Rodez (0-0, 4-3 t.a.b), lors du 7e tour de la Coupe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.