Les joueurs de l'ASSE Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MESSAGE

ASSE - Rodez : une deuxième banderole contre la direction a fleuri avant le match

Les Green Angels n'ont pas déployé une mais deux banderoles contre leurs dirigeants avant la défaite de l'ASSE face à Rodez (0-0, 4-3 t.a.b) en Coupe de France.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Avant le match ce samedi de Coupe de France entre l'AS Saint-Etienne et Rodez, perdu par les Verts aux tirs aux buts (0-0, 4-3 t.a.b), les Green Angels ont déployé une nouvelle banderole à l'encontre de leurs dirigeants. "Combattre pour son club et non contre ses fidèles, mouiller le maillot et portez vos couleurs, respecter ses couleurs contrairement aux actionnaires."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Quand l'ASSE essaie de se remplir les poches plutôt que son stade"

Mais les Ultras du Kop Sud, qui retrouvait le Chaudron pour la première fois de la saison, ne se sont pas arrêtés là et ont déposé une deuxième banderole avant le coup d'envoi, se plaignant du prix des places pour cette rencontre. "10€ la place pour un 7e tour de Coupe de France : quand l'ASSE essaie de se remplir les poches plutôt que son stade."

Pour résumer

Les Green Angels n'ont pas déployé une mais deux banderoles contre leurs dirigeants avant le match de Coupe de France entre l'AS Saint-Etienne et Rodez, perdu par les Verts aux tirs aux buts (0-0, 4-3 t.a.b).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.