Laurent Peyrelade, le coach de RodezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

ASSE : très bonne nouvelle pour les Verts avant Rodez

C'est un adversaire très diminué que l'ASSE va affronter pour son entrée en lice en Coupe de France.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

17e de L2, Rodez est dans une mauvaise passe avant de se déplacer samedi sur la pelouse de l'ASSE en Coupe de France. L'équipe aveyronnaise n'a pris que 3 points pris lors des cinq dernières journées et son infirmerie affiche complet comme l'explique Centre Presse Aveyron repris par Poteaux Carrés.

Peyrelade n'aura pas beaucoup de choix

« Pour le match de samedi dans le Chaudron, les absences sont toujours importantes en défense côté Rodez. Si Senaya est de retour de suspension, Abdallah et Danger sont eux suspendus. À l’infirmerie, Chougrani, reprend sa place seulement une semaine après en être sorti. Il y rejoint les absents de longue date, Sanaia et Buadès. Mais aussi Vendenabeele toujours pas remis de sa blessure aux ischios. Abdennour pas plus apte après sa béquille subie pourtant il y a trois semaines. Seul Raux-Yao en sort et postule. Devant, à noter le forfait de Pembélé (ischios). Laurent Peyrelade ne dispose donc que 3 défenseurs centraux de métier - Mouyokolo, Boma et Raux-Yao - pour confectionner sa charnière à trois, voire à deux comme il en avait fait le choix d'entrée à Caen lors du dernier match, samedi dernier en Ligue 2, pour une 5e défaite en 13 matches (2-0). »

Pour résumer

17e de L2, Rodez est dans une mauvaise passe avant de se déplacer samedi sur la pelouse de l'ASSE en Coupe de France. L'équipe aveyronnaise n'a pris que 3 points pris lors des cinq dernières journées et son infirmerie affiche complet...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.