ASSE : un coach qui monte sait comment faire flamber les Verts
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BELLE COTE

ASSE : un coach qui monte sait comment faire flamber les Verts

Alors que Claude Puel vit une saison compliquée sur le banc de l'ASSE, un coach made in Forez fait de plus en plus parler de lui.

Pendant les quelques heures où le débat est apparu au sujet de Claude Puel sur le banc de l'ASSE, il y a quelques jours, un nom est rapidement ressorti. Laurent Batlles, actuel coach de l'ESTAC, faisait figure de candidat idéal, que ce soit pour le chroniqueur Gilles Favard ou encore l'insider Mohamed Toubache-Ter.

Il faut dire que Laurent Batlles est un coach dont la cote ne cesse de monter. Son club de Troyes est au sommet de la Ligue 2 et les Aubois viennent même de remporter un choc capital face au Paris FC de Réné Girard (2-1). Avec en prime un clin d'oeil appuyé à l'ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Deux anciens Verts offrent un choc à Batlles

En effet, non seulement l'ESTAC a remporté un succès convaincant. Mais les deux architectes de cette victoire sont tout simplement des enfants du Forez. Dylan Chambost et Dylan Saint-Louis, tous deux formés à l'ASSE, ont marqué les buts troyens lors de cette rencontre.

Si Claude Puel a misé sur la jeunesse depuis son arrivée à Saint-Etienne, Laurent Batlles, ancien adjoint de Christophe Galtier et entraîneur de la réserve des Verts, a visiblement le chic de faire briller les joueurs venant du Forez. Une information intéressante pour l'avenir ?

Pour résumer

Tandis que l'ASSE version Claude Puel souffre, l'ancien stéphanois Laurent Batlles sait faire briller les produits du Forez avec son club de Troyes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos