Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DEBUTS

ASSE : un petit nouveau contre Rodez ?

Après avoir titularisé pour la première fois Anas Namri samedi dernier à Amiens (1-0), l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, pourrait donner sa chance à un autre jeune, à l'occasion du match du 7e tour de la Coupe de France contre Rodez ce week-end.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Quelle que soit la façon dont se termine l'aventure entre Laurent Batlles et l'ASSE, on ne pourra pas reprocher au technicien d'avoir pris des risques au niveau de ses compositions d'équipe. Déjà, il a dû composer avec un effectif renouvelé à plus de 90% de l'intersaison. Mais en plus, en raison des mauvais premiers résultats, il n'a pas hésité à lancer certains jeunes dans le grand bain, comme le piston droit Anas Namri à Amiens (1-0) samedi dernier.

Une première réussie pour l'ancien joueur de la réserve de l'ESTAC qui pourrait faire des petits. En effet, mardi, le milieu offensif Cheikh Fall était présent à l'entraînement des professionnels. Ce Sénégalais de 18 ans réalise un gros début de saison avec les équipes de jeunes (5 buts et 7 matches) et il pourrait figurer dans le groupe pour le match de samedi contre Rodez dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Jean-Philippe Krasso purgera à cette occasion son dernier match de suspension et il est évident que la recrue Ibrahima Wadji n'est pas au mieux actuellement, de même que Lenny Pintor. Fall pourrait donc à son tour avoir sa chance...

Pour résumer

Après avoir titularisé pour la première Anas Namri samedi dernier à Amiens (1-0), l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, pourrait donner sa chance à un autre jeune, à l'occasion du match du 7e tour de la Coupe de France contre Rodez ce week-end.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.