Nous suivre
Ligue 1

ASSE : un protégé de Puel revient sur ses débuts de rêve dans un Chaudron plein

A 19 ans, Saïdou Sow a connu une première titularisation parfaite dans un Chaudron plein le 21 août dernier contre le champion de France lilloise (1-1). Il revient sur ce bel épisode.

Bien sûr, l'heure n'est pas vraiment à la rigolade du côté de l'AS Saint-Etienne, bonne dernière du championnat après 8 journées et qui s'apprête à recevoir son ennemi lyonnais avec le moral dans les chaussettes. Mais puisqu'il faut se souvenir des belles choses, le jeune défenseur central Saïdou Sow s'y est collé en revenant sur sa première titularisation dans le Chaudron avec du public, le 21 août dernier, face au LOSC (1-1). Première assortie d'un but…

"Le match contre Lille, c’était assez particulier pour moi parce que c’était ma première avec des supporters à Geoffroy-Guichard, a déclaré le Guinéen au micro d'ASSE TV. J’étais intimidé, j’étais spectateur. Je regardais à droite, à gauche il y avait du bruit. Harold est venu me parler à l’échauffement il pensait déjà que c’était mon match. Je lui ai répondu que je l'espérais aussi (rires). C’était un match très difficile. Sur le corner, j’étais en retard, je fais un signe à Arnaud pour lui dire d’attendre, je ne sais pas s’il le voit. Quand il tire, sur le coup je ne réfléchis pas, je vois la balle, je saute et je mets la tête. Après j’ai couru vers les supporters (rires), j’étais tellement content. C’était un rêve, je ne m’y attendais pas."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !