ASSE : un recalé de l'été se révèle en Ligue 2
Laissé libre après sa fin de contrat avec l'ASSE, Maxence Rivera vient d'inscrire un doublé sous le maillot de Dunkerque.
Laissé libre après sa fin de contrat avec l'ASSE, Maxence Rivera vient d'inscrire un doublé sous le maillot de Dunkerque.
Laissé libre de tout contrat à l'intersaison dernière, Maxence Rivera n'a pas eu l'occasion de prolonger avec l'ASSE, son club de cœur. Il n'a pas attendu longtemps avant de rebondir, en signant à l'USL Dunkerque en Ligue 2. Et l'ailier n'a pas tardé à marquer son premier but avec son nouveau club, dès la 3ème journée face à Rodez. Depuis, plus grand chose à se mettre sous la dent pour le joueur de 22 ans, jusqu'à hier (mardi). En effet, la 11ème journée de Ligue 2 s'est déroulée avec les 9 matchs dans le même temps.
Dunkerque se déplaçait sur la pelouse du FC Lorient, mais s'est finalement incliné 4-2. Un scénario renversant, alors que les Maritimes menaient 2-1 à la mi-temps, grâce à un doublé de... Maxence Rivera ! Mais l'ancien Stéphanois a été imité par Sambou Soumano, auteur de l'égalisation (2-2), et du 4-2. Malgré cette défaite, Dunkerque reste dans le top 5 (19 points), et toujours en course pour la montée en Ligue 1. Mais il est encore trop tôt pour parler de retrouvailles entre Rivera et l'ASSE...
Maxence Rivera est en feu ! 🎯 🎯#FCLUSLD (1-2) pic.twitter.com/W9tdnHQm8d
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) October 29, 2024
Laissé libre après sa fin de contrat avec l'ASSE, Maxence Rivera vient d'inscrire un doublé sous le maillot de Dunkerque. Sur la pelouse du FC Lorient, l'ailier a permis à son équipe de mener 2-1 à la mi-temps. Finalement, l'USLD s'est inclinée 4-2.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.