Enzo Crivelli
Enzo CrivelliCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉBUTS

ASSE : une énorme surprise positive pourrait émerger face au LOSC !

Alors que l’ASSE réalise une remontada digne de ce nom en Ligue 1 cette saison, Pascal Dupraz pourrait compter sur la présence d’un certain Enzo Crivelli vendredi pour le choc contre le LOSC (21h).

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Les bonnes nouvelles s’enchaînent en ce moment du côté de l’ASSE. Alors que les Verts se sont imposés dimanche contre le FC Metz grâce à Denis Bouanga et qu’ils sont sortis de la zone rouge, Pascal Dupraz pourrait voir enfin survenir le retour d’Enzo Crivelli.

Blessé aux adducteurs avant son arrivée en prêt en janvier, l’attaquant de 27 ans était attendu dès dimanche face aux Lorrains mais pourrait finalement être opérationnel vendredi devant le LOSC en ouverture de la 28e journée de L1 (21h).

« Bout du tunnel pour Crivelli, a glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter hier soir sur son compte Twitter. Prudence mais sa présence dans le groupe retenu contre le LOSC est possible… » Si tel était le cas, le coach de l’ASSE aurait une arme supplémentaire en attaque, ce qui n’est jamais une mauvaise chose pour marquer plus de buts que l’adversaire.

Pour résumer

Alors que l’ASSE réalise une remontada digne de ce nom en Ligue 1 cette saison, Pascal Dupraz pourrait compter sur la présence d’un certain Enzo Crivelli vendredi pour le choc contre le LOSC au stade Pierre-Mauroy (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.