ASSE : une pluie de bonnes nouvelles avant les Girondins !

Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

ASSE : une pluie de bonnes nouvelles avant les Girondins !


Alors que les Verts doivent réagir face aux Girondins de Bordeaux pour ne pas voir la situation devenir catastrophique, Claude Puel enregistre quelques bonnes nouvelles.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Alors que l’ASSE actuellement 19eme reçoit la lanterne rouge Bordeaux ce samedi (21h) pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, c’est l’hécatombe chez les Girondins.

Malgré la possible présence finalement de Hwang Ui-Jo qui ne souffrirait que de crampes suite à sa sortie face à Lens, et de Samuel Kalu qui sera de retour de quarantaine après ses matchs avec le Nigéria, Vladimir Petkovic va devoir composer sans au moins 5 de ses hommes comme le rapporte le journal Sud-Ouest.

Gideon Mensah est dans une situation similaire à celle de Samuel Kalu mais ne sera de retour de quarantaine seulement ce samedi et devrait donc être absent. Alberth Elis est toujours en face de récupération suite à sa blessure au 5ème métatarsien. Josh Maja est également en face de reprise après avoir été touché au dos, Issouf Sissokho souffrirait toujours de son inflammation à la jambe et Paul Baysse récupère encore de sa blessure au genou. 

Du coté de l'ASSE, Saïdou Sow pourrait faire son retour après la fin de sa quarantaine suite à son retour de Guinée. Miguel Trauco qui est lui rentré tardivement de la sélection péruvienne pourrait cette fois réapparaitre dans le groupe. 

Il va falloir prendre des points rapidement pour les Verts s’ils ne veulent pas entrer dans une situation catastrophique avant un calendrier coriace avec un déplacement à Monaco, la réception de Nice et le derby face à l’OL. 

Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres

Alors que l’ASSE actuellement 19eme reçoit la lanterne rouge Bordeaux ce samedi (21h) pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, c’est l’hécatombe chez les Girondins. Vladimir Petkovic va devoir composer sans au moins 5 de ses hommes, tandis que Claude Puel pourrait compter sur des retours.