LOSC : Létang pourrait piquer à l'ASSE le successeur de Galtier !
Stéphane Dumont (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTION

LOSC : Létang pourrait piquer à l'ASSE le successeur de Galtier !

Conscient que Christophe Galtier pourrait quitter le LOSC à l’intersaison, Olivier Létang se serait déjà mis en quête de son successeur sur le banc des Dogues. L’ASSE pourrait être concernée.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Christophe Galtier sera-t-il l’entraîneur du LOSC la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose à quatre journées de la fin d’un championnat dominé par une équipe nordiste lancée vers son premier titre de champion dix ans après son dernier sacre.

Pour le remplacer, Létang aurait un premier nom en tête. « Olivier Létang ADORE Stéphane Dumont », glisse Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. L’idée aurait du sens. Sur le départ du Stade de Reims cet été, l’adjoint de David Guion est apprécié par plusieurs clubs de L1 dont le SCO d’Angers. Et l’ASSE ?

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le LOSC apprécie le profil de Dumont (Reims)

L’hypothèse a été avancée par L’Équipe en cas d’arrivée de Mathieu Bodmer dans les valises d’un repreneur basé en Amérique du Nord. L’ancien milieu du PSG ne souhaiterait en effet pas collaborer avec Claude Puel et préfèrerait miser sur Dumont, donc, ou Laurent Batlles. En cas de départ de Galtier, la valse des coaches pourrait ne faire que commencer.