RC Strasbourg : Stéphan reçoit un premier avertissement venu de l’ASSE
Julien Stéphan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE EN GARDE

RC Strasbourg : Stéphan reçoit un premier avertissement venu de l’ASSE

Si le RC Strasbourg a redressé la barre avant la trêve internationale, un choc contre l’ASSE l’attend le 16 octobre prochain lors de la 10e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

La trêve internationale vient à peine de commencer que le RC Strasbourg sait déjà qu’il sera très attendu à la reprise. Et pour cause, l’ASSE a beau avoir pris un point aux forceps contre l’OL dimanche à Geoffroy-Guichard (1-1), les Verts occupent toujours la dernière place de Ligue 1.

Mieux, ce résultat semble avoir donné le plein d’énergie à Wahbi Khazri, qui a déjà hâte d’en découdre avec les Alsaciens dans deux dimanches lors de la 10e journée de L1 (15h).

« L’équipe a fait un gros boulot face à l’OL, il faut se baser sur ça. Il nous faut des points et ça passera par un gros match à Strasbourg », a glissé l’international tunisien de l’ASSE au coup de sifflet final du derby.

Pour résumer

Si le RC Strasbourg a redressé la barre avant la trêve internationale, un choc contre l’ASSE l’attend le 16 octobre prochain lors de la 10e journée de Ligue 1 (15h). Wahbi Khazri a déjà tenu à lancer une mise en garde aux Alsaciens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert