Halaimia, ici à l'extrême gauche de la photo, a signé à Feurs, en N3Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SIGNATURE

ASSE - INFO BUT! Mercato : nouveau challenge dans la Loire pour un ancien héros de la Gambardella

Vainqueur de la Coupe Gambardella avec l'ASSE il y a trois ans, le défenseur Jordan Halaimia a trouvé un nouveau club.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Titulaire durant tout le parcours victorieux de l'ASSE en Coupe Gambardella en 2019 et auteur d'un bon match en finale au Stade de France contre Toulouse (2-0), Jordan Halaimia avait été laissé libre par son club formateur quelques semaines plus tard, en fin de contrat. Depuis, après un essai non fructueux à l'AC Ajaccio et un passage à Andrézieux (N2), la saison dernière, Halaimia, natif de Saint-Etienne, était sans club.

Halaimia rejoint Feurs (N3)

Proche de revenir à l'ASSE cet été, afin d'encadrer les jeunes pousses vertes en réserve, le défenseur central avait effectué la préparation estivale avec la N3 de l'ASSE sous la houlette de Razik Nedder. Mais son retour ne s'était pas fait et c'est à Feurs, en N3, qu'Halaimia va évoluer cette saison. Le club forézien vient de changer de coach. Auteur d'un super parcours avec Rumilly-Vallières en Coupe de France il y a trois ans, le Ligérien Fatsah Amghar, qui a remplacé Olivier Jurine, a en effet convaincu Halaimia de le rejoindre dans le Forez. Feurs se déplace à Onet-le-château ce week-end en 7e tour de Coupe de France.

 

Pour résumer

Proche de revenir à l'ASSE cet été, afin d'encadrer les jeunes pousses vertes en réserve, le défenseur central Jordan Halaimia avait effectué la préparation estivale avec la N3 de l'ASSE sous la houlette de Razik Nedder. Mais son retour ne s'était pas fait et c'est à Feurs, en N3, qu'Halaimia va évoluer cette saison.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.