ASSE : Pierre Ménès se paie le Mercato sauce Kilmer Sports
Pierre Ménès n'est pas tendre avec les choix du Mercato réalisés par l'ASSE et le Kilmer Sports Ventures.
Pierre Ménès n'est pas tendre avec les choix du Mercato réalisés par l'ASSE et le Kilmer Sports Ventures.
Pas réellement convaincu par l’ASSE en ce début de saison, Pierre Ménès en a remis une grosse couche après la gifle 0-8 reçue vendredi dernier à Nice. Dans son dernier « Face à Pierrot » sur sa chaîne YouTube, l’ancien consultant du CFC a ouvertement critiqué le Kilmer Sports Ventures :
« Le nouveau propriétaire ? L’investissement est quand même très minime. Ils ont mis énormément d’argent sur un attaquant de 18 ans, qui ne me semble pas du tout le profil dont une équipe qui joue le maintien a besoin. Au contraire, il aurait fallu un joueur plus expérimenté », a-t-il notamment lâché au sujet d’un Lucas Stassin, arrivé de Westerlo pour 9 M€ et qui ne le convainc pas du tout.
Pour lui, l’AS Saint-Etienne aurait besoin d’une bonne « correction » hivernale pour se sauver : « Aujourd’hui, cette équipe de Saint-Etienne est d’une faiblesse intenable pour le niveau de la Ligue 1. J’espère qu’ils n’auront pas trop de retard et pourront corriger ça au Mercato d’hiver… »
Face à Pierrot (5/5) : "Pour 60 patates, Neves n'est pas une extraordinaire valeur ajoutée pour Paris « https://t.co/oUGtp39drP via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 23, 2024
Pierre Ménès n'est pas tendre avec les choix du Mercato réalisés par l'ASSE et le Kilmer Sports Ventures. Selon lui, il est urgent de corriger les choses, faute de quoi le maintien deviendrait "mission impossible" à ses yeux...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.