ASSE Mercato : Aïmen Moueffek prolonge chez les Verts (officiel)
par Benjamin Danet
ENFIN

ASSE Mercato : Aïmen Moueffek prolonge chez les Verts (officiel)

Comme convenu, et souvent annoncé sur notre site, le milieu de terrain de l'ASSE, Aïmen Moueffek, a prolongé son bail avec le club du Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

C'était attendu, c'est officiel. Le milieu de terrain de l'ASSE, Aïmen Moueffek, a prolongé son contrat avec le club du Forez jusqu'au mois de juin 2028. Un contrat qui comprend une année supplémentaire. 

Voici ses premiers mots. "Je suis le plus heureux ! Je repars avec l’ASSE avec fierté et bonheur. J’ai hâte de démarrer cette saison en L1 après avoir atteint l’objectif de tout un club, tout un peuple. On a réussi à remonter dans l'élite, maintenant, il faut y performer. Je remercie également tous les supporters pour leurs messages. On se revoit bientôt dans le Chaudron !"

"Le voir rester"

Olivier Dall’Oglio, l'entraîneur de l’ASSE, s'est également exprimé sur le site officiel. "Je suis très heureux de voir Aïmen, un enfant du club et de l’école de foot, s’inscrire dans la durée sous le maillot Vert. Il est important de garder cette identité provenant du Centre de Formation. Je souhaitais vivement le voir rester après la belle saison qu’il a réalisée. Il connait déjà la Ligue 1, mais il va la découvrir un peu plus, car il fera partie des joueurs importants de l’effectif."

Pour résumer

Comme convenu, et souvent annoncé sur notre site, le milieu de terrain de l'ASSE, Aïmen Moueffek, a prolongé son bail avec le club du Forez. Le contrat porte sur les quatre prochaines années. Voici la réaction du joueur après sa signature.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.