Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

ASSE - Mercato : Batlles fait une croix sur deux recrues alléchantes de Ligue 1

Intéressé par les profils d’Ismaël Gharbi (PSG) et de Loum Tchaouna (Stade Rennais), Laurent Batlles peut déjà tirer un trait sur ces deux pistes estivales plutôt alléchantes pour l’AS Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE n’y arrive pas. Alors que Florian Tardieu pourrait être la prochaine recrue estivale, les Verts ont encore raté des joueurs de Ligue 1. Visé par Laurent Batlles, Ismaël Gharbi ne ralliera pas le Forez. Selon RMC Sport, le titi parisien prend la direction de la Suisse, chez le Stade Lausanne Ouchy, pour un prêt sans option d’achat dealé par le PSG.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Adieu à Gharbi et Tchaouna

Autre piste partie en fumée pour l’ASSE : Loum Tchaouna. Toujours d’après Fabrice Hawkins, l’ailier droit du Stade Rennais va s’engager librement et pour quatre ans avec la Salternitana. Un pourcentage à la revente a été inclus par le club breton dans la transaction.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par les profils d’Ismaël Gharbi (PSG) et de Loum Tchaouna (Stade Rennais), Laurent Batlles peut déjà tirer un trait sur ces deux pistes estivales plutôt alléchantes pour l’AS Saint-Étienne. Les Verts vont-ils les combler ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.