Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE - Mercato : Batlles veut garder Camara et Krasso... en tout cas pour l'instant

Le coach des Verts espère conserver son capitaine et son meilleur attaquant. Mais la donne reste susceptible de changer.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Depuis le début de la préparation, Laurent Batlles a fait de Mahdi Camara son capitaine. Un geste fort du nouveau coach des Verts, puisque le milieu de terrain lui avait signifié sa volonté de quitter le club cet été, soucieux de voir sa carrière freinée par la descente en L2. Mais Batlles apprécie les qualités du Martégal, qu'il avait connu en réserve, ainsi que son état d'esprit. Il aimerait donc s'appuyer sur lui cette saison. Batlles apprécie également le profil de Jean-Philippe Krasso.

De retour d'un prêt convaincant à l'AC Ajaccio (4 buts, 2 passes décisives), l'attaquant a des touches avec plusieurs formations de L1. Mais l'ASSE est trop démunie en attaque pour se séparer de l'ancien spinalien. Batlles considère qu'il n'a pas d'autre option que lui, malgré la présence de Charles Abi. La porte ne semble donc susceptible de s'ouvrir pour Krasso qu'en cas d'arrivée(s).

Pour résumer

Le coach des Verts espère conserver son capitaine et son meilleur attaquant. Mais la donne reste susceptible de changer, notamment pour Krasso en cas d'arrivée d'un nouvel avant-centre. Pour Camara, tout dépendra des offres.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.